Pin Up secret, notre avis sur ce savon au lait de chèvre

Pin Up secret, notre avis sur ce savon au lait de chèvre

Les problèmes de peau sont un vrai cauchemar pour énormément de monde et sont extrêmement compliqués à résoudre. Mais pas de panique, il existe peut-être une solution. Le Pin Up Secret est un produit miracle qui pourrait être capable de vous sortir de ce mauvais rêve que sont les boutons, les inflammations, les cicatrices ou encore les tâches et la peau sèche.

Le savon et sa composition

Le savon Pin Up Secret est un savon pour le visage et pour le corps fait à base de lait de chèvre. Appartenant à la gamme Secret Teint Précieux, ce savon croule de plus en plus sous les compliments, notamment grâce à sa composition.

Fabriqué de manière artisanale, le savon au lait de chèvre n’est fait qu’à partir de quatre composants :

  • L’huile d’arbre à thé, un réel allié assainissant la peau.
  • L’essence de lavande, connue pour apaiser les affections cutanées et pour faciliter la cicatrisation de la peau.
  • L’extrait de sauge, réputé pour calmer les inflammations de la peau.
  • Et bien sûr, le lait de chèvre, compensant le côté asséchant de l’huile grâce à ses vertus hydratantes et nourrissantes.

Comment utiliser le Pin Up Secret ?

Pour un résultat garantit et une peau comme neuve, il est conseillé d’utiliser le Pin Up Secret chaque jour en tant que nettoyant pour votre visage. Mais ce savon au lait de chèvre peut aussi s’utiliser en tant que masque !

Faites mousser le savon entre vos doigts avant de venir déposer une couche de sa mousse sur votre visage. La mousse va alors se changer en une crème que vous laisserez poser de 2 à 15 minutes maximum selon le besoin de votre peau. Rincez votre visage à l’eau claire et répétez l’opération deux fois par semaine pour avoir une peau aussi douce que celle d’un bébé.

Un avis sur ce savon au lait de chèvre

Les avis sont pratiquement unanimes au sujet du savon Pin Up Secret, et on entend beaucoup de bien du produit. Ils fusent de tous les côtés après avoir effectué des tests en profondeur avec le savon au lait de chèvre, et on entend dire que les premiers changements se constatent dès la première semaine d’utilisation.

En effet, on parle de pores qui se resserrent, voire même qui disparaissent, et donc de résultats impressionnants et surtout inattendus en si peu de temps. Il est tout de même important de garder à l’esprit qu’après un changement brutal de nettoyant pour la peau, cette dernière risque d’avoir besoin d’un peu de temps pour s’adapter, n’ayez donc pas peur si quelques petits boutons font leur apparition au début, ils ne resteront pas bien longtemps.

Par ailleurs, il est dit qu’après deux semaines d’utilisation très régulière du produit, la peau en ressort bien plus éclatante qu’avant. On remarque tout de même qu’il est nécessaire de continuer à bien hydrater sa peau, matin comme soir, puisque le produit purifie votre peau, notamment avec les masques qui permettent de nettoyer la peau en profondeur.

Le savon au lait de chèvre Pin Up Secret, commercialisé au prix de 26, se conserve visiblement très longtemps et garanti de nettes améliorations sur votre peau.

Laisser un commentaire

Fermer le menu