Top 10 des instituts de spa et bien-être à Paris

Top 10 des instituts de spa et bien-être à Paris

Le boulot, la fatigue, le stress, ou encore le mauvais temps.. On voudrait juste s’évader un instant de notre quotidien. Un instant de détente, une heure rien que pour soit, qui n’en rêve pas ? Des lieux d’exceptions qui mettent un point d’honneur sur la relaxation et le bien-être, Paris en regorge. On en a donc sélectionné 10 parmi les meilleurs pour vous offrir l’instant dont vous rêviez.

1. Le Spa Nuxe

La marque de cosmétique Nuxe démarre une nouvelle aventure en ouvrant son spa en 2002, en plein cœur de Paris. Il est alors l’un des premiers spas de la ville et est récompensé plusieurs fois pour la qualité de ses services.

Entre soins pour le visage et le corps, massage exceptionnels, soins aquatiques, escapades et autres, le Spa Nuxe garantit détente et relaxation.

2. Spa La Belle Juliette

L’Hôtel & Spa la Belle Juliette est l’endroit idéal pour vivre de nouvelles expériences, que ce soit en beauté, en détente ou encore en bien-être.

Le Spa de la Belle Juliette vous propose tous types de soins, pour le corps autant que pour le visage, ainsi qu’un salon de beauté, le tout dans une cadre luxueux, chic et moderne.

3. My Blend by Clarins

Luxe, calme et volupté, voilà la devise qui convient le mieux au Spa My Blend by Clarins. Caché sous l’hôtel Royal Monceau, le décor haut de gamme, les lignes sobres et épurées et les miroirs éparpillés un peu partout rendent le spa digne d’un cinq étoiles.

Mais c’est surtout la gigantesque piscine de 23 mètres de long remplie d’une eau chauffée à 29°C qui vous donnera la sensation d’être un vrai Roi !

4. L’Institut Dior

L’ambiance haute couture de l’Institut Dior, c’est au Plaza Athénée qui vous pourrez la retrouver. Des tableaux de Christian Dior aux canapés bien douillets, il n’a jamais été aussi simple de s’évader de son quotidien. Des soins pour le visage et pour le corps, d’accord, mais le spa de luxe délivre surtout un soin Dior Prestige à la rose de Granville qui saura vous régénérer en un claquement de doigt.

5. O’Kari

Si Karima Lasfar a créé O’Kari en premier lieu, c’était pour répondre à ses propres exigences. Un lieu de détente, de silence et de paix, un hammam plus précisément. Enveloppée dans un énorme peignoir blanc et les orteils en éventail dans des tongs, vous n’avez qu’à vous asseoir et prendre votre temps dans ce spa strictement réservé aux femmes. Bien sûr, les rituels et les soins ne manquent pas à l’appel.

6. Spa du Bristol

Le Spa du Bristol, c’est avant tout le prestigieux hôtel du Bristol. Installé au premier étage, le spa intimiste contient sept cabines, dont deux doubles, et est ouvert sur un jardin intérieur proposant plusieurs soins exclusifs. Les teintes douces et lumineuses et les petites bougies d’ambiances garantissent une relaxation totale.

7. Cinq Mondes

C’est à l’hôtel Les Jardins du Marais que vous pourrez vous détendre dans l’ambiance Art Déco du Spa Cinq Mondes. Petite bulle chaleureuse dans laquelle se réfugier quand on devient un peu trop stressé. Avec ses deux cabines de soins, sa salle de gym ainsi que son sauna, le spa s’inspire des soins du monde entier, et propose notamment un soin de minceur indien.

8. Le Spa Peninsula

Le Peninsula, hôtel cinq étoiles situé au cœur du 16e arrondissement, prolonge sa somptuosité avec un spa extrêmement luxueux. Entre piscine, bains à remous et cabines de soins, les 1800m² du spa Peninsula promettent bien plus que de la détente et de la relaxation.

9. Le Lush Spa

Les boutiques Lush ont grimpés en popularité en très peu de temps. Mais derrière l’apparence ordinaire de la boutique installée dans le Marais depuis 2012 se cache un cocon de bien-être et de détente. Deux cabines de soins cachées derrière une petite porte et une très longue carte de soins pour votre plus grand plaisir.

10. L’I-Spa

Situé au cœur du prestigieux Grand Hôtel InterContinental, l’I-Spa vous accueille au sein d’un hammam luxueux comptant une cabine de gommage, cinq cabines de soins, un sauna, plusieurs douches multisensorielles, mais aussi une salle de cardio-training, et enfin une tisanerie. Qu’a-t-on besoin de plus pour se relaxer ?

Laisser un commentaire

Fermer le menu